Le Massage Pré-conception :

Pour préparer la future maman avant la grossesse...

En fonction des attentes et besoins de chacune, la maternité peut aussi se préparer.
Le massage peut avoir un rôle important pour prendre conscience de son corps et préparer son ventre à accueillir le futur enfant de manière détendue, sereine et consciente...

Le Massage de la femme enceinte :

Pour accompagner la femme dans la période de la grossesse.

Le massage est une des pratiques ancestrales qui permet à la femme enceinte de vivre sa grossesse dans les meilleures conditions possibles, afin de lui donner la possibilité de profiter au mieux de cette période si importante dans sa vie.

Être massée permet de libérer les tensions, d'améliorer la circulation sanguine, lymphatique et énergétique, mais aussi de prendre un temps pour soi, dans la conscience de son corps en changement, de le ressentir, de l'accepter. Et si la grossesse est difficile à vivre, d'apporter un peu de douceur.

Le massage permet également de prendre un temps de rencontre avec le bébé et de créer un lien sensitif extrêmement puissant entre la maman et l'enfant.


Le Massage Post-natal :

Pour accompagner la maman après l'accouchement...

La femme qui vient d'accoucher pourra avoir besoin d'être soutenue dans sa nouvelle vie.
Le massage peut, à ce moment là, être une aide précieuse pour accueillir les nouveaux changements de son corps, atténuer voire éviter le baby-blues et permettre au corps de récupérer plus rapidement et de se ressourcer.


En pratique...

Vous serez massée au sol ou sur table. Pour le massage du dos, bien évidemment, pas de position sur le ventre, mais plutôt sur le côté, avec un grand coussin spécialement prévu à cet effet.
Je suis particulièrement attentive à votre position, gage de votre détente durant la séance.

 


Durée de la séance : 1h30 environ
Tarif : 75 €
Uniquement sur RDV au : 06.68.10.39.09

 

Témoignages

Lisa, Nice

Durant les stages on y découvre moultes richesses. Un partage de transmission authentique et de qualité tant dans l'enseignement théorique que dans la pratique alliant rencontre avec soi et avec l'autre tout en y développant l'écoute et l'affinement de notre toucher. La formation m'a tellement porté et apporté... Merci Cécile pour ce bout de chemin dans la bienveillance <3 Lisa
Formation Massage des 4 Orients
Session 2014/2015

Véronique, Antibes

Belle rencontre. Pas vraiment adepte des massages, c’est sans conviction que je rencontre Cécile pour la première fois ! C’est un cadeau de mes filles pour mon anniversaire …mais quel cadeau !! Je me sens immédiatement en confiance, Cécile dégage quelque chose d’infiniment doux, de respectueux et de professionnel. Apres ce pur moment de détente je reprends rendez-vous …encore et encore …les semaines passent, les mois, les années …Le temps ne fait qu’amplifier ces sensations de sérénité et de bien être éprouvées après chaque séance. Une belle âme à l’écoute de tous vos maux et mots, quelqu’un de rare.

Isabelle, Grasse

Plus qu'une simple formation, l'enseignement de Cécile est une invitation, par le toucher, à aller vers soi et les autres. Au fil des semaines, il y a un cheminement personnel vers la présence et la détente dans le corps, la joie dans le coeur et le calme dans l'esprit. Vers plus de conscience en somme! MERCI!
Formation Massage des 4 Orients Session 2016/2017

David, Nice

A une période de ma vie j'ai été au plus mal et ce sont notamment mes rencontres régulières avec Cécile Durin qui m'ont remonté et aidé sur mon chemin. Son écoute, sa patience, mais aussi sa persévérance et ténacité dans son accompagnement verbale ont été précieux pour moi. Echanges verbales mais bien sûr du corps et finalement du coeur. Car il s'agit bien de massage qui parte de là concernant Cécile. Je me suis senti très vite mieux et je me suis dit, et pourquoi pas moi? J'ai par la suite choisi de me former par l'institut Chun où j'ai eu la chance d'être enseigné par Cécile et depuis je masse. Ce qui me touche maintenant quand je pose les mains sur une personne, c'est de savoir que la guérison est toujours possible... car elle passera par le corps, et vous l'avez deviné : le coeur!
Formation Massage des 4 Orients Session 2014/2015