Le Massage Pré-conception :

Pour préparer la future maman avant la grossesse...

En fonction des attentes et besoins de chacune, la maternité peut aussi se préparer.
Le massage peut avoir un rôle important pour prendre conscience de son corps et préparer son ventre à accueillir le futur enfant de manière détendue, sereine et consciente...

Le Massage de la femme enceinte :

Pour accompagner la femme dans la période de la grossesse.

Le massage est une des pratiques ancestrales qui permet à la femme enceinte de vivre sa grossesse dans les meilleures conditions possibles, afin de lui donner la possibilité de profiter au mieux de cette période si importante dans sa vie.

Être massée permet de libérer les tensions, d'améliorer la circulation sanguine, lymphatique et énergétique, mais aussi de prendre un temps pour soi, dans la conscience de son corps en changement, de le ressentir, de l'accepter. Et si la grossesse est difficile à vivre, d'apporter un peu de douceur.

Le massage permet également de prendre un temps de rencontre avec le bébé et de créer un lien sensitif extrêmement puissant entre la maman et l'enfant.


Le Massage Post-natal :

Pour accompagner la maman après l'accouchement...

La femme qui vient d'accoucher pourra avoir besoin d'être soutenue dans sa nouvelle vie.
Le massage peut, à ce moment là, être une aide précieuse pour accueillir les nouveaux changements de son corps, atténuer voire éviter le baby-blues et permettre au corps de récupérer plus rapidement et de se ressourcer.


En pratique...

Vous serez massée au sol ou sur table. Pour le massage du dos, bien évidemment, pas de position sur le ventre, mais plutôt sur le côté, avec un grand coussin spécialement prévu à cet effet.
Je suis particulièrement attentive à votre position, gage de votre détente durant la séance.

 


Durée de la séance : 1h30 environ
Tarif : 75 €
Uniquement sur RDV au : 06.68.10.39.09